Bioderma Créaline Erycontrol 100ml

Apaise et hydrate les peaux irritées suite à certains traitements.

Laboratoire : Bioderma

13,90 €

Détails

CIP : 2980335

Description :

Bioderma Créaline Erycontrol 100ml est spécialement formulée pour les peaux sujettes à une sensibilité et à des rougeurs dues à certains traitements et notamment aux traitements anti-cancéreux.

Actifs :

  • L'énoxolone : apaise les rougeurs superficielles et la sensation d'échauffement cutané.
  • L'Antalgicine : calme les démangeaisons et apaise les sensations d'inconfort et envies de grattage susceptibles de fragiliser davantage la peau.
Texture crème, très agréable à appliquer !

Le tube airless intègre une fonction anti-retour d'air qui permet de préserver la formule de la crème et de limiter les contaminations.

Non parfumée. Non comédogène. Très bonne tolérance. Testée sous contrôle médical et oncologique.

Indications :

A partir de 3 ans.
Pour les peaux sujettes à une sensibilité et à des rougeurs dues à certains traitements et notamment aux traitements anti-cancéreux.

Conseils d'utilisation :

Appliquer 2 fois par jour sur une peau préalablement nettoyée, sur le visage et zones localisées du corps (décolleté, haut du dos, épaules).

Composition :

Aqua/water/eau, caprylic/capric triglyceride, glycerin, butylene glycol, dipropylene glycol, c10-18 triglycerides, glyceryl stearate citrate, mangifera indica (mango) seed butter, sucrose stearate, glycyrrhetinic acid, pentylene glycol, sodium polyacrylate, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, citric acid, sodium citrate, xanthan gum, mannitol, xylitol, rhamnose, acetyl dipeptide-1 cetyl ester.

Conditionnement :

1 tube de 100ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients