Bion, marque des laboratoires Merck, propose plusieurs gammes de compléments alimentaires adaptés à tous les âges. Cette filiale française du groupe Merck développe des produits innovants, efficaces et sûrs, pour améliorer au quotidien, le capital santé des patients et des consommateurs. Bion® 3 propose des compléments alimentaires riches en vitamines et minéraux. Aujourd'hui, découvrons ensemble Bion® 3 Défense, une gamme experte en vitalité du laboratoire Merck Médication Familiale.

Bion® 3 Défense

compléments alimentaires défenses immunitaires

La gamme Bion® 3 Défense propose trois compléments alimentaires : Bion 3 Défense Adulte, Bion 3 Défense Senior, et Bion 3 Défense à croquer (dès 4 ans).

La gamme Bion®3 Défense se fonde sur une association exclusive de ferments Tri-Bion® brevetés (Lactobacillus gasseri PA16/8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5, Bifidobacterium longum SP07/3) ainsi que des vitamines et sels minéraux. Les ferments Tri-Bion® sont des probiotiques, qui, pour rappel, sont des micro-organismes vivants.

Bion® 3 Défense contient de la vitamine D, B12 et du zinc qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine B12 contribue également à un métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal du système nerveux et contribue à réduire la fatigue. Il contient également de l’extrait de ginseng, de l’extrait de myrtille et de la lutéine, qui viennent compléter la formule.

 

Par