Besoin d'aide ?
Comment pouvons nous-vous aider ?
Questions Fréquentes
-
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande connectez-vous sur votre compte client ici.
Dans la rubrique “Mes Commandes”, sur la ligne de votre commande vous pourrez consulter son statut:
Si votre commande est en cours de traitement:
- nos équipes préparent votre commande en 24/48h dès l’acceptation de votre paiement.
Si votre commande est expédiée.
Vous pouvez suivre son acheminement par le transporteur :
- cliquez sur “Visualiser”
- cliquez sur “Suivre toutes les livraisons”
Toutes nos questions
-
Mon compte client
Vous trouverez ici toutes les indications pour la création et la modification de votre compte et de vos adresses sur Atida Santédiscount.
-
Ma commande
Vous trouverez ici toutes les procédures pour passer une commande, la modifier, et suivre son état d’avancement sur Santédiscount.
-
Mon paiement
Vous trouverez ici toutes les informations de paiement : sécurité, justificatifs et différents moyens de paiement sur Santédiscount.
-
Ma livraison
Vous trouverez ici tous les renseignements sur l’expédition, le transport et la réception de vos colis Santédiscount.