
Halita Spray 15ml
Laboratoire : Halita
-
Livraison gratuite* à partir de 49,00 € Expédition en 24/48h
-
Des professionnels à votre écoute.
- Paiement 100% sécurisé
Détails
CIP : 7988434 Halita est le traitement de choix spécifique de l'halitose (mauvaise haleine) d'origine buccale. Halita spray, forme ambulatoire, est le complément indispensable d'Halita solution buccale et d'Halita gratte-langue, pour maintenir la fraîcheur et la protection dont vous avez besoin pendant 24 heures.
Sa formule contient : - Digluconate de chlorhexidine à 0,05%, antiseptique à large spectre. Propriétés bactéricides et bactériostatiques contre les bactéries productrices descomposés sulfurés volatils (CVS ou substances malodorantes), principales causes de la mauvaise haleine. - Lactate de zinc à 0,14%, neutralise les CVS et protège la cavité orale. - Chlorure de cetylpyridinium à 0,05%, antiseptique qui agit en synergie avec la chlorhexidine pour compléter son action contre les bactéries productrices de CSV.Indications : - Mauvaise haleine transitoire produite par les aliments, boissons, tabac, variations hormonales, médicaments, etc. - Mauvaise haleine chronique (halitose), par accumulation de bactéries dans la cavité buccale qui produisent des gaz malodorants (CSV).
Conseils d'utilisation: - En pulvérisations au cours de la journée pour conserver pendant 24 heures une haleine saine et fraîche.
Présentation : - Halita Spray 15 ml
Ne pas oublier...
- Assurer une bonne hygiène bucco-dentaire grâce au brossage classique et au brossage rigoureux des espaces inter-dentaires. l'hygiène linguale est essentielle, c'est pourquoi nous conseillons l'utilisation quotidienne du gratte-langue Halita. Des visites régulières de contrôle chez le chirurgien-dentiste sont nécessaires. - Boire beaucoup d'eau, en particulier entre les repas. Certains des facteurs qui peuvent assécher la bouche et favoriser l'apparition de la mauvaise haleine sont : dormir (mauvaise haleine matinale), respirer par la bouche, ronfler, le tabac, certains médicaments (antidépreseurs, antihistaminiques, antihypertenseurs), le stress, le fait de beaucoup parler, un exercice physique intense… - Contrôler sa consommation de tabac, de café et d'alcool. - Réduire la consommation d'aliments tels qu'ail, oignon, condiments... - Eviter les longues périodes de jeûne, afin de réduire les périodes entre repas. VISITE RÉGULIÈRE CHEZ LE chirurgien - dentiste