Intimy Patchs Chauffants Douleurs de Règles 3 Unités
Intimy Patchs Chauffants Douleurs de Règles 3 Unités
En stock
16,64 €

Intimy Patchs Chauffants Douleurs de Règles 3 Unités

Laboratoire : Intimy

2 avis
Soulage les douleurs liées aux menstruations. 

Détails

CIP : 2096114

Intimy Patchs Chauffants Douleurs de Règles 3 Unités ont été conçus pour soulager les douleurs menstruelles localisées dans le bas de l’abdomen.

  • Diffusion intense de la chaleur : lors de l’ouverture de la pochette protégeant le patch, le mélange à base de charbon actif et de poudre de fer produit de la chaleur au contact de l’oxygène. Le patch diffuse de la chaleur en continu pendant 8 heures.
  • Le bienfait de la chaleur : La chaleur a des propriétés reconnues pour soulager les douleurs menstruelles. Grâce à sa diffusion de chaleur douce pendant 8 heures, le patch procure un bien-être décontractant et un soulagement de la zone ciblée.
  • Respect de la peau : le patch chauffant est composé d’un matériau doux et agréable au toucher. Il se colle facilement, grâce à sa face adhésive.

Patchs chauffants contre les douleurs de règles.

Ce dispositif est un dispositif médical.

Dispositif médical de classe IIa.

Mode d'emploi :

  • Extraire le patch de son sachet et retirer la pellicule protectrice. Placer le patch sur la zone douloureuse en mettant le côté adhésif sur votre sous-vêtement et non directement sur la peau. Maintenir fermement.
  • Le patch peut mettre environ 30 minutes pour atteindre la température prévue. Porter le produit jusqu’à 8 heures.

Consulter un médecin avant utilisation en cas de diabète ou de mauvaise circulation sanguine, maladies cardiaques, arthrite rhumatoïde.
Ne pas utiliser si le patch ou la pochette est endommagé, en cas d’utilisation combinée avec l’application de crèmes, onguents ou d’autres produits chauffants, en cas de contusions et gonflements apparus au cours des 48 heures. Ne pas utiliser sur une peau lésée, sous des vêtements serrés et des ceintures pour éviter le risque de brûlures.
Interrompre l’utilisation en cas d’exposition à des examens à résonance magnétique, gêne, irritation, sensation excessive de chaleur, brûlure, gonflement, rougeurs ou tout autre changement persistant au niveau de la peau sur laquelle le produit a été appliqué. Ne pas utiliser le patch dans les situations où la perception de la chaleur est amoindrie (sommeil, peau insensibilisée) ou si le patient n’est pas en mesure de le retirer lui-même.
Ne pas utiliser pendant plus de 8 heures sur 24 heures. Ce produit peut provoquer des brûlures, contrôler régulièrement la peau en contact avec le patch afin de vérifier l’absence d’irritations ou de brûlures.
Consulter un médecin si les douleurs persistent.
Usage unique. Une éventuelle réutilisation entraîne une perte de performance du dispositif. Il est interdit de chauffer le dispositif médical. Usage local uniquement. Ne pas avaler la poudre. En cas d’ingestion accidentelle, consulter immédiatement un médecin. En cas de contact direct (peau et yeux) avec la matière contenue dans le produit, rincer abondamment à l’eau et consulter un médecin immédiatement. Ne pas utiliser la nuit, peut provoquer des brûlures en cas d’utilisation incorrecte.
Attention de ne pas plier ou superposer les cellules chauffantes pour éviter des risques de brûlures.
Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice et demander le conseil d'un médecin, d'un pharmacien ou de tout autre professionnel compétent au regard de la nature du dispositif médical.

3 patchs chauffants.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients