Lierac Phytolastil Sérum Correction des Vergetures 20 ampoules

Favorise la régression des vergetures constituées

Laboratoire : Lierac

19,99 €

Détails

CIP : 4000465

Description :

Lierac Phytolastil Sérum Correction des Vergetures 20 ampoules est un sérum correcteur de vergetures, qui favorise la régression de celles-ci lorsqu’elles sont déjà formées, aussi bien au niveau de leur profondeur, de leur longueur, de leur largeur, que de leur couleur. Il convient notamment lors de la puberté ou de la grossesse, mais peut aussi être utilisé en cas de variation de poids.

La plus grande force de ce sérum est qu’il est formulé avec une synergie végétale exclusive, dont l’élaboration et l’efficacité sont le reflet de toute l’expertise et de tout le savoir-faire de Liérac. Celle-ci possède un puissant effet restructurant, car elle est composée de prêle, de lierre et d’alchémille, tout trois d’une grande richesse en flavonoïdes et en tanoïdes, qui permettent de relancer la biosynthèse des fibres de collagène et d’élastine, qui est permise par l’activité des fibroblastes.

Cette association d’actifs diminue visiblement l’apparence des vergetures, ce qui a été confirmé par des études menées sur plus de 500 femmes à l’internationale. Une amélioration notable des vergetures déjà constituées a en effet été constatée dans 80 % des cas, ainsi qu’une amélioration esthétique globale.

Indications :

Soin corps.

Conseils d'utilisation :

2 fois par jour sur les zones à traiter pendant 2 mois

Composition :

Ingrédients : Water (aqua), propylene glycol, alchemilla vulgaris extract, hedera helix (ivy) leaf/stem extract, equisetum arvense extract, diethylhexyl sodium sulfosuccinate, caprylyl tetrasodium glutamate diacetate.

Conditionnement :

20 ampoules de 5ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients