Puressentiel Respiratoire Spray Nasal Décongestionnant Allergies aux Huiles Essentielles Bio 30ml
Laboratoire : Puressentiel
Détails
CIP : 5680146 Puressentiel Respiratoire Spray Nasal Décongestionnant Allergies aux Huiles Essentielles Bio 30ml sera votre allié dans le traitement de la rhinite allergique.
Sa formule 100% naturelle à base d'eau de mer hypertonique, d'eau florale de romarin bio et d'huiles essentielles BIO HEBBD** est douce et ne dessèche pas la muqueuse nasale.
Le spray nasal décongestionnant diminue les symptômes de la rhinite allergique perannuelle : obstruction, congestion et écoulement nasal***, soulage la muqueuse nasale irritée**** et offre une tolérance optimale lors d'un usage sur une durée prolongée.
**Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie.
***Étude prospective multicentrique sous contrôle médical - 43 volontaires - 30 jours.
****32 volontaires - 8 jours - Sous contrôle médical.
Contient également des extraits de propolis et d'échinacée. Sans conservateur.
Pour traiter et diminuer les symptômes de la rhinite allergique sans dessécher la muqueuse nasale.
Ce dispositif est un dispositif médical.
Dispositif médical de classe I.
Bien agiter avant chaque utilisation.
- Adultes : 2 pulvérisations par narine (maximum 5 fois/jour).
- Enfants (> 3 ans) : 1 pulvérisation par narine (maximum 5 fois/jour).
À utiliser dans les deux semaines après ouverture.
Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes hypersensibilisées à l’un des constituants suivants : échinacée, propolis, eau florale de romarin, huiles essentielles (ravintsara, géranium rosat, eucalyptus radié, niaouli), eau de mer, limonene, citronellol, geraniol, linalool et citral. En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques.Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice et demander le conseil d'un médecin, d'un pharmacien ou de tout autre professionnel compétent au regard de la nature du dispositif médical.