Bausch+Lomb Ceruprotect spray 10 ml
Bausch+Lomb Ceruprotect spray 10 ml
Plus que 1 en stock !
6,20 €

Bausch+Lomb Ceruprotect spray 10 ml

Laboratoire : Bausch & Lomb

Spray aidant à la prévention des otites

Détails

CIP : 9000084

PROTECTION DU CONDUIT AUDITIF CONTRE FACTEURS ENVIRONNEMENTAUX EXTERIEUR (BAIN, MER ET PISCINE, SPECIAL NAGEURS).

HYDRATION ET APAISEMENT DU CONDUIT AUDITIF (ACTION FILMOGENE).

Ceruprotect est un dispositif médical destiné à créer une barrière de protection contre les facteurs environnementaux extérieurs (par exemple l'eau).

Il permet à la fois d'hydrater et d'apaiser le conduit auditif.

CERUPROTECT S’UTILISE POUR :

  • Aider à la prévention des otites.
  • Atténuer le gonflement auditif, possède des propriétés astringentes.
  • Aider à maintenir une humidité optimale.

Dès 24 mois.

La solution auriculaire liquide Céruprotect est destinée à être administrée dans le conduit auditif externe.

Avant la première utilisation, secouer le flacon pendant au moins 5 secondes et appuyer sur la pompe 3-4 fois jusqu’à obtention d’une fine pulvérisation.

Avant chaque utilisation, bien agiter pendant 5 secondes afin d’obtenir une suspension homogène.

Au moment d’appliquer la solution, tirer doucement le pavillon de l’oreille vers le haut et l’arrière. Passer délicatement l’embout dans l’oreille, le tenir en position verticale et appuyer sur la pompe.

Après application, masser le tragus (petite structure de la surface du pavillon de l’oreille, également appelé auricule) en partant de l’extérieur.

Répéter pour l’autre oreille.

Après application, retirer la pompe et la rincer à l’eau chaude. Laisser la pompe sécher et la remettre en place. Stocker en position verticale et dans un endroit sec. Protéger du gel et ne pas conserver en réfrigérateur. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

Pour aider à la prévention d’otite : à partir de 24 mois

Enfants de plus de 24 mois jusqu’à 12 ans : 1 pulvérisation pour chaque oreille, 2-3 fois par jour (le jour de l’exposition). Utilisez uniquement sous surveillance d’un adulte.

Enfants de plus de 12 ans et adultes : 1 pulvérisation pour chaque oreille, 3-4 fois par jour (le jour de l’exposition).

CONTRE INDICATIONS : Usage externe uniquement. Ne peut pas être utilisé chez les enfants de moins de 24 mois.

Ne pas utiliser Céruprotect : si le récipient a été endommagé, si vous avez un tympan perforé (par exemple, en cas d’otite moyenne chronique), si vous avez déjà eu une réaction allergique à l’un des composants du produit, si vous avez subi récemment une opération ou une intervention chirurgicale pratiquée sur l’oreille, après la date de péremption imprimée sur la boîte.

Eviter tout contact avec les yeux, les muqueuses de la bouche, de la gorge et du nez.

Les interactions avec d’autres produits n’ont pas été étudiées.

Lors de l’application de la solution auriculaire, il n’est pas recommandé d’utiliser d’autres médicaments, dispositifs médicaux ou gouttes auriculaires pendant au moins 30 minutes.

Consultez un médecin si votre état s’aggrave ou ne s’améliore pas après 14 jours de traitement. Si vous observez quelconque effet secondaire, signalez-le à votre médecin ou à votre pharmacien.

Céruprotect ne doit être utilisé que conformément aux instructions spécifiées dans la notice.

A conserver dans un endroit sec, en position verticale et à une température comprise entre 15°C et 25°C. Protéger du gel et ne pas conserver en réfrigérateur. Protéger de la lumière directe du soleil. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. Après ouverture le produit peut être utilisé pendant 3 mois.

Huile d’olive purifiée, complexe d’acide glycyrrhétinique, totarol, huile de géranium, huile d’arbre à thé, huile de citron, huile d’origan, huile de lavande, huile de menthe, huile de romarin, extrait d’hydraste.
Spray de 10 ml

Nos experts vous répondent

Nos avis clients