Bioderma Photoderm Après-Soleil Lait Hydratant Rafraîchissant Prolongateur de Bronzage 200ml
Bioderma Photoderm Après-Soleil Lait Hydratant Rafraîchissant Prolongateur de Bronzage 200ml
En stock
8,09 €

Bioderma Photoderm Après-Soleil Lait Hydratant Rafraîchissant Prolongateur de Bronzage 200ml

Laboratoire : Bioderma

Prolonge votre bronzage et apaise votre peau rougie et chauffée par le soleil.

Détails

CIP : 5368963

Bioderma Photoderm Après-Soleil Lait Fraîcheur s'applique à la suite d'une exposition au soleil. Votre peau est alors apaisée après avoir été chauffée par les UVA et UVB.

Sa texture fraîche et légère s'applique très facilement sur la peau et vous laisse une sensation de soulagement et d'apaisement significative.

La technologie brevetée CELLULAR BIOPROTECTION vous garantie une hydratation continue de votre épiderme, ce qui l'aidera à se protéger naturellement des effets nocifs du soleil (coup de soleil, photoveillissement prématuré, ect.). Cette action couplée à celle du lait après-soleil permet aussi de prolonger votre bronzage plus longtemps qu'avec un bronzage classique. Vous garderez votre belle peau bronzée et une peau à l'effet bonne mine plus longtemps. Sa sensation de fraîcheur est un réel plaisir lors de l'application.

Nos produits solaires sont formulés dans le but premier de respecter l'écosystème de votre peau mais aussi l'écosystème aquatique en n'utilisant que des ingrédients permettant de minimiser l'impact sur les coraux, la croissance des algues marines et les planctons d'eau douce. C'est l'engagement Ocean Care de NAOS.

Destinée à toutes les peaux de tous les âges qui souhaitent se soulager des effets du soleil une fois couché.

Très bonne tolérance cutanée.

Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène.

Le lait après soleil s'applique le soir, une fois le soleil couché et que vous n'êtes plus exposé aux rayons du soleil. La fraîcheur du soir et la fraîcheur du lait apaiseront votre peau chaude dû à l'exposition au soleil dans la journée.

Une seconde application sur les zones sensibles est recommandée avant de dormir.

Ingrédients :

Aqua/water/eau, caprylic/capric triglyceride, glycerin, sodium polyacrylate, pentylene glycol, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, acrylates/ c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, dipotassium glycyrrhizate, sodium citrate, mannitol, xylitol, rhamnose, sodium hydroxide, fructooligosaccharides, laminaria ochroleuca extract, fragrance (parfum). [bi 448].

1 tube de 200ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients