Biostime Lait de Chèvre de Croissance 3ème Âge Bio 800g

Lait de croissance pour les enfants à partir de 10 mois.

Laboratoire : Biostime

29,99 €

Détails

CIP : 6350855

Description :

Biostime Lait de Chèvre de Croissance 3ème Âge Bio 800g s'utilise en complément d’une alimentation diversifiée et répond aux besoins nutritionnels spécifiques de l'enfant en bas âge de 10 à 36 mois, conformément à la réglementation. Il ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 10 premiers mois de la vie de l'enfant.

Il est formulé avec du lait entier de chèvre. C'est une préparation de suite destinée à intégrer une alimentation qui a été diversifiée. Il est aussi adapté en relais de l'allaitement maternel.

Cette formule contient du DHA ou acide docosahexaénoïque de la famille des Oméga 3.

Indications :

Convient pour les enfants âgés de 10 à 36 mois.

Conseils d'utilisation :

Pour éviter les risques pour la santé du bébé, il est important de bien respecter les consignes qui suivent :

  • Préparez le biberon juste avant le repas.
  • Utilisez une eau adapté à l'alimentation du bébé.
  • Une fois préparé, consommez le biberon dans la demi-heure.
  • Si le biberon n'est pas terminé après la tétée, jetez le reste du biberon.
  • Utilisez uniquement la mesurette contenue dans la boîte et ne mettez pas la dosette mouillée au contact de la poudre.
  • Une fois ouverte, la boîte peut se conserver au maximum 4 semaines en étant bien refermée et stockée dans un endroit sec et frais.
  • Le non-respect des instructions de préparation et de conservation du biberon peut entraîner des risques pour la santé de votre bébé.
Quantité recommandée pour votre bébé :

Ces informations sont données à titre indicatif. Le volume et le nombre de biberons seront donnés par un professionnel de santé ou de la petite enfance pour prise en compte des différences de chaque bébé. Mélangez une dosette pour 30ml d'eau.

  • De 10 mois à 1 an : 210ml d'eau / 7 mesurettes / 2 à 3 biberons par jour
  • Dès 1 an : 240ml d'eau / 8 mesurettes / 2 à 3 biberons par jour
Préparation du biberon :

  1. Lavez-vous avec soin les mains.
  2. Versez la quantité nécessaire d'eau minérale ou de source convenant aux nourrissons, à température ambiante ou tiède (<40°C) dans un biberon propre.
  3. Utilisez la dosette placée dans le couvercle pour ajouter le nombre de mesurettes indiqué ci-contre. Aidez-vous du bord araser de la boîte pour retirer le surplus.
  4. Fermez bien le biberon. Faites-le rouler de façon énergique de gauche à droite entre vos mains, puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes.
  5. Contrôlez la température en versant quelques gouttes sur votre poignet.
  6. Après avoir donné le biberon à votre bébé, nettoyez à l'eau savonneuse biberon, tétine et bague, puis rincez abondamment.

Composition :

Poudre de lait entier de chèvre5 (39,5%), lactose5,6 (lait), maltodextrine de maïs5, huiles végétales5 (tournesol, colza, coprah), galacto-oligosaccharides5 (lait), DHA3 issu de l'huile de poisson, vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, nicotinamiode, D-pantothénate de calciul, acide folique, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rétinol, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol, palmitate d'ascorbyle (cyanocobalamine), émulsifiant (lécithine de soja5), chlorure de calcium, chlorure de sodium, L-cystine, citrate de sodium, pyrophosphate de fer, carbonate de calcium, L-tryptophane, chlorure de magnésium, ferments lactiques (Bifidobacterium infantis), phosphate tricalcique, sulfate de zinc, chlorure de potassiium, citrate de potassium, hydroxyde de potassium, hydroxyde de calcium, iodure de potassium, antioxydant (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.

Peut contenir des traces de protéines de lait de vache.
3 Acide docosahexaénoïque.
5 Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
6 Origine bovine.

Composition nutritionnelle moyenne : se référer à l'image produit.

Conditionnement :

1 boîte de 800g.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients