En quête de l’idée cadeau parfaite pour la St Valentin ?

Le 14 février approche. Que votre chéri(e) trouve ou non que la Saint Valentin soit une fête commerciale, une délicate attention lui fera toujours plaisir ! Le cadeau reste une des jolies manières de rappeler à votre moitié, combien vous l’aimez.
Pour toutes celles et ceux qui manquent d’inspiration pour gâter leur bien-aimé(e), voici quelques idées cadeaux de la Saint Valentin.

Quel cadeau de Saint Valentin offrir à une femme ?

Un parfum ! Souvent en tête des cadeaux envisagés, c’est un classique qui fait toujours plaisir !
Symbole de générosité et d’amour, il est idéal pour fêter votre énième année de vie commune. Pour vous aider à dénicher la fragrance rêvée, nous vous proposons nos préférés.


Nuxe, laboratoire incontournable et à la recherche constante de l’excellence, se targue - à juste titre ! - de créer “de délicats mélanges pour un plaisir sans commune mesure”.

Le parfum Prodigieux Nuxe associe harmonieusement les fragrances de vanille, de magnolia et de fleur d’oranger, à la douceur enivrante de Méditerranée. Sa senteur féminine et envoûtante évoque le sable chaud d’une île paradisiaque.
Si votre chérie apprécie d’ores et déjà l’huile prodigieuse Nuxe, n’hésitez pas !

Si vous cherchez une fragrance plus délicate, Caudalie nous fait découvrir tout l'univers olfactif de la vigne. L’eau fraîche Thé des Vignes révèle une fragrance douce et sensuelle en alliant le musc blanc, le néroli avec la fleur d’oranger et le jasmin.
C’est également un excellent choix d’idée cadeau Saint-Valentin pour femme !

Pour faire plaisir à sa bien-aimée, un coffret beauté peut aussi être un choix judicieux. Nous vous proposons le coffret Laboratoires de Biarritz composé d’une routine corps complète : un gel douche, un gommage et une crème hydratante certifiés bio.


À la recherche d’une idée cadeau de Saint-Valentin pour homme ?

Comme le classique séduit toujours, le parfum est également à même de ravir ces messieurs !


Que diriez-vous de l’eau de toilette Vetiver de Florame ?
Cette fragrance puissante et spontanée associe l'odeur des agrumes (citron, mandarine et bergamote) au Vétiver et bois de Cèdre. Entre fraîcheur et puissance, cette eau de toilette est certifiée bio.

Un soin pour le visage n’est pas non plus une mauvaise idée cadeau pour la Saint-Valentin !
Le laboratoire Payot propose toute une routine de soins dans une jolie trousse de voyage. Il comporte un gel douche, un soin hydratant et un déodorant qui offriront soin et tonicité à la peau de l’homme qui fait battre votre cœur.


Et pour un couple ? Nos idées cadeaux de Saint Valentin pour deux.

Parce que les amoureux fonctionnent par deux, nous vous proposons aussi des idées cadeaux pour les couples qui souhaitent passer une soirée romantique et coquine.


Notre coup de cœur pour de séduisants moments de complicité ? La bougie de massage !
Ce produit iconique se transforme en huile onctueuse et exquise en fondant. Elle permet d’offrir à votre moitié(e) un massage relaxant et érotique inoubliable.
Comment l’utiliser ? Rien de plus simple ! Après avoir profité de l’ambiance feutrée créée par la bougie allumée, versez dans vos mains ou directement sur la peau l’huile légèrement chaude et massez avec douceur et sensualité !

Les idées cadeaux coquins sont aussi les bienvenues pour la Saint-Valentin !

Pour pimenter vos ébats, optez pour le sextoy de votre choix ! Et pour toujours plus de sensualité, de nombreux gels lubrifiants gourmands vous sont proposés : le gel Crazy Cherry pour des sensations fruitées, le gel Durex au parfum aphrodisiaque d’ylang-ylang, le gel Exotic passion… Sélectionnez le gel lubrifiant qui vous tente et faites-vous plaisir !

Entre attention, romantisme et séduction, donnez à votre Saint Valentin l'atmosphère que vous souhaitez.

La réglementation sur les propriétés de certaines plantes et actifs étant susceptible d’évoluer après la publication du présent article, nous vous conseillons de consulter les fiches respectives des produits disponibles sur notre site www.atida.fr ou de consulter la littérature existante pour plus d’informations.

photo Manon

Manon, Préparatrice en Pharmacie
Tout a commencé avec une formation de 2 ans de préparatrice en pharmacie. Une fois, l'obtention de mon diplôme, j'ai travaillé 10 ans en pharmacie. J'étais au comptoir, je délivrais les médicaments et différents conseils côté parapharmacie de l'officine. C'était une pharmacie de quartier avec pas mal de personnes âgées. De ce fait, j'aimais bien avoir ce suivi médical avec eux dans leur traitement médicamenteux. Pour certains, j'étais un peu leur rendez-vous de tous les mois. J'ai également choisi ce métier pour le côté médical. De base je souhaitais être infirmière, puis finalement j'ai trouvé qu'avec ce métier, j'alliais le contact avec les personnes et le côté pathologie, soin et traitement.
Je suis aujourd'hui Responsable du Pôle Expertise Conseil d'Atida | Santédiscount. Le contact est différent qu'au comptoir mais c'est chouette aussi ! J'ai un choix de produits bien plus conséquent qu'en officine ce qui me permet de répondre plus précisément aux besoins des clients.

Nos pharmaciens vous conseillent