Cicatridine Ovules Vaginaux Cicatrisation et Sècheresse Intime

Dispositif médical favorisant la réparation, l'hydratation et la cicatrisation de la muqueuse vaginale.

Laboratoire : HRA Pharma

9,85 €

Détails

CIP : 7913519

Description :

Cicatridine Ovules Vaginaux Cicatrisation et Sècheresse Intime est un soin gynécologique conçu pour favoriser la réparation, l'hydratation et la cicatrisation de la muqueuse vaginale.

Sous forme d'ovules d'acide hyaluronique, un puissant mucopolysaccharide présent dans les tissus corporels, Cicatridine facilite les processus de réparation des états atrophiques et dystrophiques de la muqueuse vaginale.

Cicatridine est particulièrement efficace pour favoriser la cicatrisation postchirurgicale.

Indications :

Ce dispositif est un dispositif médical à usage unique.

Ovules pour favoriser la cicatrisation lors du post-partum, en chirurgie gynécologique, en cas de dystrophie consécutive à la chimiothérapie, aux radiations ionisantes et à la sécheresse vaginale.

Conseils d'utilisation :

Les pharmaciens de Santédiscount vous conseillent de suivre les recommandations suivantes pour une utilisation sure et efficace de ces ovules vaginaux :

  • Lavez-vous les mains et retirez soigneusement l'ovule de son emballage en tirant simultanément sur les deux languettes prédécoupées du blister.
  • Insérez profondément l'ovule dans le vagin.

Cicatridine peut être utilisée avec des préservatifs.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice et demander le conseil d'un médecin, d'un pharmacien ou de tout autre professionnel compétent au regard de la nature du dispositif médical.

Composition :

Acide hyaluronique sel sodique 5 mg, extrait lipidique de Centella asiatique, extrait lipidique de Calendula, extrait lipidique d'Ale vera, huile essentielle de Mélaleuca, glycérines semi-synthétiques, BHT. 

Conditionnement :

Boîte de 10 ovules de 2g.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients