Clément Thékan Caniderma Spray Répulsif 125ml
Clément Thékan Caniderma Spray Répulsif 125ml
En stock
8,85 €

Clément Thékan Caniderma Spray Répulsif 125ml

Laboratoire : Clément Thékan

Spray répulsif pour les chiens et les chats en cas de plaies et brûlures légères.

Détails

CIP : 7957215

Clément Thékan Caniderma Spray Antiseptique 125ml est un spray répulsif au léchage qui permet d’éviter que les chiens et les chats ne lèchent leur plaie, ce qui retarderait leur cicatrisation.

Il peut être utilisé sur les plaies, brûlures légères, les peaux irritées.

Usage vétérinaire uniquement.

Utilisation lors plaies, brûlures légères, peaux irritées chez les chiens et les chats pour éviter qu'ils ne se lèchent.

Usage vétérinaire externe. Pulvériser largement Caniderma plusieurs fois par jour sur la plaie aussi longtemps que nécessaire. Caniderma peut également être appliqué à l'aide d'un coton ou d'une compresse stérile.

Éviter de pulvériser près des yeux et de la truffe. Étant donné le mode d'utilisation et la teneur alcoolique du produit, ce produit ne doit pas être utilisé près d'une flamme. Liquide et vapeurs très inflammables. Peut provoquer une allergie cutanée. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Éviter de respirer les brouillards/vapeurs. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau ou se doucher. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Éliminer le contenu/récipient dans un centre d'élimination conforme à la réglementation locale.

Composition de Caniderma Spray :
Teinture mère de Centella asiatica ………………. 44%
Teinture mère de Calendula officinalis ………………. 44%
Huile essentielle de lavande ………………. 3,3%
Huile essentielle de thym ………………. 0,9%
Huile essentielle de cannelle ………………. 0,9%
Autres ingrédients : Linalool (CE 201-134-4), cinnamaldéhyde (CE 203-213-9), linalyl acetate (CE 204-116-4).
Spray de 125ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients