Venimex Pompe à Venin à Déclenchement Automatique
Venimex Pompe à Venin à Déclenchement Automatique
En stock
16,30 €

Venimex Pompe à Venin à Déclenchement Automatique

Laboratoire : Cooper

17 avis
Venimex Pompe à Venin

Détails

CIP : 7842848
Venimex : le reflexe anti-venin ! Venimex est une pompe à déclenchement automatique qui aspire les venins provenant de piqûres d'insectes et morsures d'araignées pour limiter leur diffusion dans l'organisme.
Ne pas appliquer Venimex sur les muqueuses, paupières et parties génitales. Venimex craint les chutes et les chocs. Venimex peut être réutilisé de nombreuses fois dans des conditions normales. Venimex, pompe aspirante de venin à usage externe. Fabriqué par Cooper. Lire attentivement les instructions figurant dans la notice avant toute utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Constitue un geste de premiers secours ne dispensant pas d'une prise en charge médicale. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'information. COOPÉRATION PHARMACEUTIQUE FRANÇAISE - Place Lucien Auvert - 77020 Melun Cedex - FRANCE. R.C.S Melun 399 227 636. V00 - Février 2023
Pour un gain d'efficacité et de temps lors de l'utilisation de Venimex, lisez attentivement les instructions de la notice et essayez Venimex avant toute utilisation. Quel que soit le type de morsures ou piqûres, il est primordial de garder son calme ; l'excitation accélère la diffusion du venin dans le sang et peut rendre inefficace l'utilisation de Venimex. En cas de piqûre d’insectes (guêpes, abeilles…) ou de morsure d’araignées Utiliser Venimex avec l’embout en place, selon les indications suivantes (pour les surfaces non planes du corps telles que genou, mettre en place le petit embout) : 1. Saisir Venimex. 2. Presser Venimex sur la peau jusqu’à son déclenchement. 3. Relâcher et laisser aspirer Venimex pendant 1 minute environ. En cas de piqûre d’abeilles, appliquer Venimex sans retirer le dard. En cas de piqûre de scorpions ou de vives Prévenir immédiatement les secours. Mettre en place l’embout le plus petit, et appliquer Venimex selon les indications précédentes pendant 3 à 5 minutes, en attendant l’arrivée des secours. En cas de piqûre ou de morsure sur les doigts, utiliser le petit embout en fixant l’extrémité la plus large sur la pompe. Pour retirer Venimex, incliner le produit jusqu’à créer une entrée d’air dans l’embout, puis nettoyer la plaie avec un antiseptique. ATTENTION ! Venimex permet d’extraire le venin d’une plaie mais ne remplace pas une prise en charge médicale. En cas de réactions allergiques, Venimex ne prévient pas l’apparition d’oedème de Quincke. Dans les cas graves, consulter rapidement un médecin.
Non renseignée
1

Nos experts vous répondent

Nos avis clients