BSN Médical Tensocold Spray Cryogène 400ml

Solution cryogène pour cryothérapie locale par le froid.

Laboratoire : BSN Medical

15,25 €

Détails

CIP : 4704778_w

Description :

Solution cryogène pour cryothérapie locale par le froid, à action analgésique locale, permettant de diminuer la douleur en traumatologie, de réduire l'hématome ou l’œdème par effet vasoconstricteur local, et de limiter les contractures post traumatiques, ainsi que la raideur musculaire.

Sans gaz propulseur cfc (chlorofluorocarbone).

Indications :

Traitement instantané des lésions, des inflammations, des coups et des chocs sans lésions ouvertes, afin de soulager la douleur, notamment chez les sportifs : football, rugby, hand ball, judo, randonnées, vtt,...

En cas de tendinites, luxations, déchirures musculaires, claquages, élongations.

Extrêmement inflammable. Récipient sous pression, à protéger contre les rayons solaires et ne pas exposer à une température supérieure à + 50°c. Ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Conserver à l'écart de toute flamme ou sources d'étincelles ou appareil électrique en fonctionnement. Ne pas fumer. Bien ventiler la pièce après usage.

Ne pas utiliser sur une peau irritée ou lésée, ni inhaler, ni vaporiser vers les yeux. Éviter l'accumulation de charges électrostatiques. Conserver le récipient hors de portée des enfants, dans un endroit bien ventilé. Prévention des risques de brûlures par le froid : arrêter la pulvérisation dès l'apparition d'un givre blanc.

Conseils d'utilisation :

Juste après le coup, pulvériser à une distance d'au moins de 15cm sur la zone douloureuse, en opérant un mouvement de va et vient, et s'arrêter dès l'apparition de givre.

Composition :

SOLUTION CRYOGENE : Diméthyl éther (Récipient sous pression de gaz propulseur)

Conditionnement :

1 spray de 400ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients