Compeed Patchs anti-imperfections purifiants hydrocolloides 7 unités
Compeed Patchs anti-imperfections purifiants hydrocolloides 7 unités
Plus que 8 en stock !
12,75 €

Compeed Patchs anti-imperfections purifiants hydrocolloides 7 unités

Laboratoire : Compeed

29 avis
Aident à purifier votre peau, absorber l’excès de sébum et exfolier votre peau.

Détails

CIP : 5500532

PURIFIE : grâce à sa technologie hydrocolloïde et élimine les impuretés

ABSORBE : l'excès de sébum sans assécher

EXFOLIE : les patchs hydrocolloïdes éliminent en douceur les impuretés même les plus incrustées sans assécher pour une peau lisse et purifiée.

RESULTATS RAPIDES: en une nuit et durablement visibles

POUR DES ZONES D'IMPERFECTIONS ETENDUES : peut être utilisé sur le front, les joues, le cou et/ou le nez

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :

En cas de problème de cicatrisation ou d’affection cutanée, contactez votre médecin ou votre pharmacien avant utilisation. Produit non testé sur les enfants ni sur les femmes enceintes ou allaitantes. Ne pas laisser à la portée des enfants, risque d’ingestion.

CONTRE-INDICATIONS :

Ne pas utiliser sur une plaie. Ne pas utiliser sur un bouton infecté. Ne pas réutiliser ou déplacer une fois appliqué.

COMMENT APPLIQUER ET RETIRER LE PATCH

1. Nettoyez et séchez votre peau avant de l’utiliser et assurez-vous que la zone contenant les imperfections est exempte de crèmes et d’huiles.

2. Retirez le patch de l’emballage et retirez le papier protecteur portant les inscriptions COMPEED® du patch en prenant soin d’éviter de toucher le côté adhésif.

3. Appliquez le patch fermement sur la peau, sans toucher le côté adhésif, et en vous assurant que les bords sont bien lissés. Si vous utilisez d’autres produits de soin de la peau dans le cadre de votre routine quotidienne, ceux-ci peuvent être appliqués ensuite autour du patch pour s’assurer qu’il reste en place toute la nuit.

4. Pour retirer le patch : ne le tirez pas vers le haut, mais étirez-le lentement le long de la peau. Des bulles blanches peuvent apparaître dans le patch pendant que vous le portez. Cela montre que la technologie hydrocolloïde fonctionne en absorbant l’excès de sébum.

INGREDIENTS :

CELLULOSE GUM ; DISTILLATES (PETROLEUM), HEAVY THERMAL CRACKED, POLYMD., HYDROGENATED ; STYRENE/ISOPRENE COPOLYMER ; DIETHYLHEXYL ADIPATE ; POTATO STARCH ; PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE ; TALC ; PHENOL, 2,4-BIS(1,1-DIMETHYLETHYL)-, PHOSPHITE (3:1) ; TRIS-BHT MESITYLENE ; CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

7 patchs

Nos experts vous répondent

Nos avis clients