Etiaxil Déodorant Douceur 48h Roll-On 50ml

Neutralise les odeurs de transpiration pendant 48h.

Laboratoire : Etiaxil

Special Price 5,51 €

Prix normal : au lieu de 6,89 €

Carte de Fidélité Etiaxil
  • 7 produits achetés
  • 1 produit OFFERT

Détails

CIP : 1999065

Description :

Etiaxil Déodorant Douceur 48h neutralise efficacement les odeurs grâce à l’action antibactérienne de la terre de diatomée et à son complexe végétal anti-humidité à base de prêle et sauge.

Déodorant adapté aux peaux sensibles :

Etiaxil Déodorant Douceur protège votre peau des effets de la transpiration pendant 48 h tout en respectant la sensibilité de votre épiderme, grâce à sa formulation douce. Il neutralise les odeurs et laisse votre peau sèche.

Enrichi en actifs d'origine naturelle :

Le déodorant Etiaxil Douceur contient un complexe végétal de prêle et de sauge qui adoucit la peau et lutte contre la sensation d’humidité, ainsi que de la terre de diatomée pour une action antibactérienne. Il agit sur les effets de la transpiration sans la bloquer.

Parfum frais :

Conditionné en format roll-on 50 ml, le déodorant Douceur Etiaxil vous offre une sensation de fraîcheur grâce à son parfum frais aux notes légères d’agrumes.

• Efficacité 48 h contre les effets de la transpiration ;

• Adapté aux peaux sensibles ;

• Parfum léger et frais ;

• Conditionnement roll-on pour une utilisation facile et agréable.

Indications :

Déodorant pour peaux sensibles et aisselles irritées.

Conseils d'utilisation :

Etiaxil Déodorant Douceur s’applique sur peau propre et sèche après la toilette. À conserver à l’abri de la chaleur. Ne pas appliquer sur une peau irritée ou abîmée.

Composition :

Aqua, glycerin, ppg-15 stearly ether, strearth-2, zinc citrate, streareth-21, parfum, oryza sativa starch, sodium benzoate, ethylhexylglycerin, latic acide, allantoin, diatomeceous earth, maldoxetrin, equisetum arvense extract, sodium hydroxide, tocopherol, salvia officinalis oil.

Conditionnement :

Roll-on de 50ml.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients