Manix Endurance Time Control par 12 en latex
Manix Endurance Time Control par 12 en latex
En stock
7,90 €

Manix Endurance Time Control par 12 en latex

Laboratoire : Manix

1 avis
Pour prolonger le plaisir avec son gel retardant à base de Lidocaïne

Détails

CIP : 8169560

MANIX ENDURANCE TIME CONTROL vous permet de retarder l'éjaculation, augmentant ainsi la durée des rapports sexuels grâce à sa technologie avec son gel lubrifiant retardant à base de chlorydrate de lidocaïne. Un anésthésique léger qui désensibilise l'extrémité du pénis.

Boîte de 12 préservatifs retardants pour prolonger votre plaisir.
Testé électroniquement à 100%, il affiche les normes les plus exigeantes pour votre sérénité.

Préservatif lubrifié avec réservoir Gel retardant à base de lidocaïne Odeur discrète et agréable. Surface lisse Forme droite Latex couleur naturelle.

Largeur 53 mm Visuels non contractuels.

MANIX® et SKYN® sont des marques déposées appartenant à LifeStyles Healthcare Pte Ltd. ou l’une de ses filiales. ©2023 LifeStyles Healthcare Pte Ltd. Tous droits réservés. Patents: www.lifestyles.com/our-patents Il est rappelé l’intérêt des préservatifs dans la prévention du VIH (SIDA) et des autres IST. Lire attentivement la notice avant toute utilisation.

Après utilisation, assurez vous d'avoir ôté toute trace de gel lubrifiant. Si vous utilisez ce produit comme indiqué et ne constatez aucun effet, ne renouvelez pas son utilisation. Evitez tout contact avec les yeux. Si vous ou votre partenaire constatez une irritation ou des rougeurs, consultez un médecin. Ne pas utiliser ce produit en cas d'inflammation, de lésions cutanées et dans le cas d'antécédents d'hypersensibilité aux médicaments anesthésiques locaux. Si l'un des partenaires éprouve des difficultés respiratoires ou des lèvres bleues suite à l'utilisation de ce produit, consultez immédiatement un médecin et n'utilisez plus le produit. Un préservatif ne peut servir qu'une fois. La réutilisation augmente le risque de contamination croisée, de fragilisation, de perte de lubrification et d’intégrité dues au nettoyage du préservatif, augmentant ainsi le risque de grossesse et de contamination par des MST. ATTENTION : Ce produit est fabriqué en latex de caoutchouc naturel qui peut provoquer des réactions allergiques, notamment des symptômes anaphylactiques. La bonne utilisation du préservatif permet de réduire le risque de grossesse et de MST, notamment le SIDA. Le préservatif est une protection efficace contre la grossesse et les MST mais, comme toutes les méthodes contraceptives, il ne garantit pas une protection à 100%. Une utilisation du préservatif pour une pénétration autre que vaginale peut augmenter le risque de glissement ou de rupture. Si vous avez eu des rapports non protégés ou que vous craignez un possible échec de votre méthode de contraception, consultez votre médecin ou rendez-vous au planning familial dès que possible, au plus tard dans les 72 heures.

Veuillez lire attentivement les instructions suivantes. Conservez dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière directe. Si la date est dépassée ou que l’emballage est endommagé, n’utilisez pas ce préservatif. Procurez-vous-en un autre dont l’emballage est intact.

1. Ouvrez l’emballage et retirez-en délicatement le préservatif. Bien que résistants, les préservatifs peuvent être endommagés par des ongles qui accrochent, des bijoux ou encore les dents.

2. Enfilez toujours le préservatif avant tout contact sexuel sur le pénis en érection, de manière à prévenir la grossesse et les maladies sexuellement transmissibles (MST).

3. Le préservatif se déroule dans un seul sens. Ne le déroulez pas entièrement avant usage. Vérifiez que le préservatif est dans le bon sens.

4. Pincez le réservoir du préservatif pour en évacuer l’air afin qu’il puisse accueillir le sperme. Tout excès d’air à l’intérieur du préservatif peut accroître le risque de rupture.

5. Déroulez complètement le préservatif le long du pénis jusqu’à sa base. Si vous sentez le préservatif glisser ou s’étirer, arrêtez-vous et assurez-vous qu’il n’est pas endommagé.

6. N’utilisez pas de lubrifiants à base d’huile (huiles de massage, lotions corporelles, huile pour bébés, beurre, margarine, gelée de pétrole, etc.), car toute substance huileuse peut abîmer les préservatifs en latex. Utilisez uniquement des lubrifiants compatibles avec les préservatifs. Certains médicaments d’application locale peuvent abîmer le préservatif. Veuillez donc vérifier auprès de votre médecin ou pharmacien.

7. Après le rapport sexuel, retirez-vous avec précaution, le pénis encore en érection. Afin d’éviter le déversement de sperme, tenez le préservatif à la base du pénis. Orientez le pénis vers le bas et retirez le préservatif avec précaution.

8. Fermez le préservatif usagé par un nœud et enveloppez-le dans un papier. Jetez-le dans le respect des règles d’hygiène.

Ne le jetez pas dans les toilettes. UN PRÉSERVATIF NE PEUT SERVIR QU’UNE SEULE FOIS. La réutilisation augmente le risque de contamination croisée, de fragilisation, de perte de lubrification et d’intégrité dues au nettoyage du préservatif, augmentant ainsi le risque de grossesse et de contamination par des MST. ATTENTION : Ce produit est fabriqué en latex de caoutchouc naturel qui peut provoquer des réactions allergiques, notamment des symptômes anaphylactiques. La bonne utilisation du préservatif permet de réduire le risque de grossesse et de MST, notamment le SIDA. Le préservatif est une protection efficace contre la grossesse et les MST mais, comme toutes les méthodes contraceptives, il ne garantit pas une protection à 100%. Une utilisation du préservatif pour une pénétration autre que vaginale peut augmenter le risque de glissement ou de rupture. Si vous avez eu des rapports non protégés ou que vous craignez un possible échec de votre méthode de contraception, consultez votre médecin ou rendez-vous au planning familial dès que possible, au plus tard dans les 72 heures.

Préservatif en latex de caoutchouc naturel avec un gel à base de lidocaïne.
Boîte de 12 préservatifs.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients