Même - Déodorant crème 50ml
Laboratoire : MÊME
Détails
CIP : 40192 Rééquilibre la flore bactérienne grâce aux prébiotiques :
Vous aimeriez vous débarrasser des odeurs de transpiration durablement et tout en douceur ?
Grâce à sa formule à base de prébiotiques qui rééquilibrent la flore bactérienne, notre déo en crème lutte contre les bactéries responsables des odeurs de transpiration et apporte une sensation de fraîcheur immédiate.
Une application le matin (et une seconde dans la journée si besoin !) et vous pouvez être sereine tout au long de votre journée, et lors de votre activité physique !
Absorbe la transpiration : Il neutralise les mauvaises odeurs et absorbe la transpiration grâce à la poudre minérale. Pour être pleinement efficace, le Déodorant crème, comme tous les produits déodorants, a besoin de son petit temps d’adaptation, le temps que votre peau s'habitue à ce nouveau soin.
8 à 12h d’efficacité contre les odeurs : sans bloquer votre transpiration, le Déodorant crème efficace vous assure des aisselles fraîches tout au long de votre journée, une action déodorante respectueuse du corps, idéale pour les peaux sensibles, fragiles, réactives, atopiques… bref les peaux les plus exigeantes qui demandent le meilleur !
Véritable soin, le Déodorant en crème protège les peaux les plus sensibles et réactives. C'est un soin adapté pour les peaux sèches, sensibles et réactives, qui peut même être appliqué sur une cicatrice à proximité, si celle-ci est sèche, propre et bien refermée.
La cerise sur le gâteau ? Sa formule ultra douce à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, sans sels d’aluminium, sans alcool et sans huiles essentielles est adaptée aux femmes enceintes et allaitantes.
Une crème déodorante facile à utiliser, pour prendre soin des aisselles sensibles grâce à l’applicateur dôme tout doux, pensé pour les aisselles les plus sensibles.
Sa formule crémeuse sèche rapidement, ne colle pas, vous pouvez donc vous habiller quelques instants après l’application et surtout, le Déodorant crème ne laisse aucune tache ou trace sur vos vêtements préférés.
Appliquez une noisette de crème sur vos aisselles, puis laissez sécher quelques instants avant de vous habiller !
S'épiler ou se raser juste après la douche permet de limiter les irritations
Il est toujours préférable d'attendre un peu après le rasage ou l'épilation avant d'appliquer un déodorant, car la peau est échauffée.
Privilégier un lavage avec un produit doux et à pH physiologie pour protéger la peau. Pour limiter les mauvaises odeurs, éviter les matières synthétiques comme la viscose pour vos vêtements.