Urgo Pieds Mains Coricide Pansements à l'Acide Salicylique 12 unités
Urgo Pieds Mains Coricide Pansements à l'Acide Salicylique 12 unités
En stock
3,92 €

Urgo Pieds Mains Coricide Pansements à l'Acide Salicylique 12 unités

Laboratoire : Urgo

Dispositif médical permettant de protéger et éliminer en douceur les coricides.

Détails

CIP : 4460129

Urgo Pieds Mains Coricide Pansements à l'Acide Salicylique 12 unités est un dispositif médical qui protège et traite les Cors, Œils-de-perdrix et Durillons.

Ses plus :

  • ELIMINE LA CALLOSITE en douceur : pastille d'acide salycique qui agit directement sur la callosité.
  • PROTEGE : disque protecteur qui protège la callosité et évite les pressions douloureuses et frottements de la chaussure.
  • SUPPORT ADHESIF qui maintient le pansement en place tout au long de la journée.

Ce dispositif est un dispositif médical à usage unique qui traite localement les cors, œils-de-perdrix, durillons.

Appliquer le pansement une fois par jour, pendant au maximum 8 jours, après un bain de pied chaud, sur la lésion sans déborder sur la peau saine, de préférence le soir au coucher.

Contre indications :

Le pansement ne doit pas être utilisé :

  • en cas d’allergie aux salicylés, à la cire d’abeille ou à un autre composant.
  • en cas de cors infectés.
  • chez les enfants de moins de 16 ans.

Précautions d'emploi :

Ne pas laisser à la portée des enfants. Ce produit est caustique. Ne pas déborder en dehors de la zone à traiter. Arrêter l’application en cas de survenue de douleurs. En cas d’artérite, de diabète ou de neuropathie, consulter votre médecin avant utilisation. En cas d’échec du traitement bien conduit ou en cas de récidive, consulter votre médecin. Il peut être utile de rechercher la cause et de la traiter en conséquence (mesures orthopédiques de correction de l’appui, modifications du chaussage). Comme tout produit actif, ce produit peut, chez certaines personnes, entraîner des effets plus ou moins gênants notamment irritation de la peau en cas d’application sur la peau saine, allergie. En cas de doute, demander l’avis de votre pharmacien ou médecin. La réutilisation d’un produit à usage unique peut provoquer des risques d’infection.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice et demander le conseil d'un médecin, d'un pharmacien ou de tout autre professionnel compétent au regard de la nature du dispositif médical.

Acide salicylique : 32mg, excipients : cire d’abeille blanche, glycérides polyglycolysés saturés, silice colloïdale hydrophobe, chlorophylle cuivrique.
1 boîte de 12 pansements.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients