Urgo Premiers Soins Extensible  30 Pansements Compresse Anti-Adhérente
Urgo Premiers Soins Extensible 30 Pansements Compresse Anti-Adhérente
En stock
3,65 €

Urgo Premiers Soins Extensible 30 Pansements Compresse Anti-Adhérente

Laboratoire : Urgo

Dispositif médical protégeant vos blessures superficielles.

Détails

CIP : 4724189

Urgo Premiers Soins Extensible Pansements Compresse Anti-Adhérente est un dispositif médical permettant la protection de vos plaies superficielles. Il s’adapte à vos mouvements.

Ces pansements accompagnent les mouvements. La compresse anti-adhérente ne colle pas à la plaie. Le support micro-aéré laisse respirer la peau.

Ce dispositif est un dispositif médical à usage unique.

Il est important lors de petites blessures de bien nettoyer la peau à l’eau claire et de la désinfecter avec un antiseptique, puis rincer et sécher la plaie et son pourtour.

Appliquer le pansement en lissant soigneusement les bords. Renouveler le pansement au moins 2 fois par jour et après chaque douche.

Précautions d'emploi :

En cas de corps étrangers dans la plaie, de saignement important, de morsure, de piqûre avec un objet pointu et/ou souillé ou si vous ne constatez aucune amélioration de la cicatrisation au bout de 6 jours, consultez votre pharmacien ou votre médecin. Ne convient pas aux enfants de moins de 1 an. Effets indésirables : Comme tout pansement, ce produit peut provoquer des réactions cutanées telles qu’une dermatite, une irritation ou encore une douleur au retrait. Pour minimiser tout risque d’infection ou de réactions cutanées : Respecter scrupuleusement le mode d’emploi. Ne pas réutilisé un pansement usagé. Ne pas utiliser sur les plaies plus longues ou plus larges que la compresse et susceptibles de déborder de celle-ci. Ne pas appliquer sur les yeux, sur une peau fine ou sur une muqueuse. Ne pas utiliser après date de péremption. Ne pas utiliser un produit endommagé.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice et demander le conseil d'un médecin, d'un pharmacien ou de tout autre professionnel compétent au regard de la nature du dispositif médical.

Compresse anti-adhérente.
Boîte de 30 unités.

Nos experts vous répondent

Nos avis clients